Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membre,
Je vais être clair et nette.
Moi la fondatrice je quitte le forum.
Des raisons qui me sont propres et que je ne veux point dévoiler ( gaminerie ? S'en doute,
mais quand je suis sérieuse on me prend pour une conne donc je suis une gamine minable).
Si vous souhaitez reprendre mon compte fondateur,
faite ce que vous voulez.
Enfin non dite le moi par Mp, je vous passerais mon compte
( bien sur adresse modifier et pseudo modifier. ).
Le reste m'importe peux.
Je viendrais en gros le dimanche pour voir si quelqu'un est intéressée .
Si fin mars il y a personne , le forum se vera partir dans les oubliettes.
Nashii

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lulla Kozuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulla Kozuki

Lulla Kozuki


Messages : 9
Age : 31

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: //
Hybrides de : Reizo Mizushima

Lulla Kozuki Empty
MessageSujet: Lulla Kozuki   Lulla Kozuki EmptyMar 22 Juin - 18:11

~ Like a Star @ heaven ~ Lulla Kozuki ~ Like a Star @ heaven ~


Nom : Kozuki
Prénom : Lulla
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Etat : Docile et peu parfois être rebelle ça dépend de la situation.

~ Like a Star @ heaven ~ Description ~ Like a Star @ heaven ~

Caractère : La jeune Neko est depuis sa naissance dressé dans un camp ou les humains prennent les hybrides pour esclaves. Elle n'est pas agressive. Mais très craintive. Elle se protège dans n'importe qu'elle circonstance. La petite Neko n'est jamais tombé amoureuse d'un humain. Elle les trouve irrespectueux et dégoutants. La jeune hybride est très sensible et obéissante aux ordres de ses maitres. Il lui arrive d'avoir ses petits moments de rebellions mais elle reste et restera toujours soumise. Elle est très respectueuse et fera le bonheur de son maitre.

Physique : De taille moyenne et de corpulence très fine, la jeune hybride est quand même très ravissante. Son ancien maitre n'hésitait pas de la mettre en petite tenue pour " se rincer l'oeil ''. Ses cheveux son court, il lui tombe à quelques centimètres au dessus de ses épaules et ils son de couleurs naturellement violets. Ses yeux son grand et brillants. Eux aussi de couleurs violine. Les traits de son visages son fins et délicats. en bas de son rachis, on peut voir passer à travers ses vêtements, une queue de chat assez longue et d'une fourrure incroyablement douce toujours de couleur violette.

Histoire : Née de deux parents hybrides, Lulla vivaient avec eux sereinement avant que la race supérieure, " HUMAINE" vienne lui voler sa vie et celle de ses parents. Alors qu'elle n'étais âgée que de quelques années à peine, elle vivait avec un humain qui la faisait vivre dans une cave. Il n'était pas riche et vivait que de trois sous par jour. Un jour, il décida de la vendre sur le marcher des hybrides. La bas, on pouvait voir toute sorte d'hybrides réduits en esclavage. Des hybrides chats, lapins étaient les plus particulièrement vendus. La jeune Lulla elle était dans une cage. Un vieille homme qui avait besoin de compagnie l'acheta. Il l'a pris avec elle et lui fit vivre une vie normal, une vie neutre, sans plus d'amour sans plus de haine. Elle était la pour lui tenir compagnie et rien de plus. Elle n'était pas mal avec lui. Elle se plaisait bien, au contraire. Jusqu'au jour ou Lulla se fit prendre pars un jeune homme qui lui, lui faisait faire des choses comme la prostitution, oui elle avait connu les réseaux de prostitution, ou elle voyait des horreurs qu'une jeune fille de son age ne devrait même pas connaitre ou encore des streap tease maison qui finissait en maison-bordels. Ses deux années avec son nouveau maitre ne furent pas les plus faciles. Elle avait échappé à la drogue. Il voulait la piquer pour qu'elle se laisse faire et qu'elle oublie qu'on l'avait violé. Mais prise de peur, elle mordit son propre maitre qui lâcha la seringue pour lui envoyer une gifle. Après ce, il la vendit encore une fois.Elle ne savait pas a quel point les hommes pouvaient être égoïstes, sadique et méchants. La revoilà sur le marcher des hybride. seule, elle ne sait pas ce qui peut lui attendre demain. Elle rêve d'une vie ou les hybrides et les humais vivraient enfin en harmonie. Et qu'il n'y ait enfin PLUS d'esclavage. Mis apès tout... Peut être qu'un rêve peu devenir réalité.. Peut être qu'un humain pourrait avoir un coeur. Un coeur d'amour, comme les hybrides. Peut être.. Que lui réserve l'avenir? Personne ne peut le savoir. Même pas Dieu.


~ Like a Star @ heaven ~ Vous ~ Like a Star @ heaven ~

Prénom / Surnom :Zaza
Âge : 17 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Reizo
Code: Code validé
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Lulla Kozuki Empty
MessageSujet: Re: Lulla Kozuki   Lulla Kozuki EmptyMar 22 Juin - 23:17

Fiche validée. Je te souhaite bienvenue ici, en espérant que tu t'amuseras bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lulla Kozuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai-Shuujin' :: Administration :: 
♥{ Registre
 :: Présentation hybride
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit