Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membre,
Je vais être clair et nette.
Moi la fondatrice je quitte le forum.
Des raisons qui me sont propres et que je ne veux point dévoiler ( gaminerie ? S'en doute,
mais quand je suis sérieuse on me prend pour une conne donc je suis une gamine minable).
Si vous souhaitez reprendre mon compte fondateur,
faite ce que vous voulez.
Enfin non dite le moi par Mp, je vous passerais mon compte
( bien sur adresse modifier et pseudo modifier. ).
Le reste m'importe peux.
Je viendrais en gros le dimanche pour voir si quelqu'un est intéressée .
Si fin mars il y a personne , le forum se vera partir dans les oubliettes.
Nashii

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Michiyo ningyô, louve alpha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Michiyo ningyô, louve alpha Empty
MessageSujet: Michiyo ningyô, louve alpha   Michiyo ningyô, louve alpha EmptyMer 2 Déc - 18:33

Bonjour bonjour ^^



~ Like a Star @ heaven ~ Votre personnage ~ Like a Star @ heaven ~


Nom : [falcutatif] on m’a donné il y a le nom de Ningyô, mais aussi celui de Saiwai… le premier est resté, l’autre s’est perdu…
Prénom : Michiyo est celui qu’on m’a donné…
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Etat : Docile

~ Like a Star @ heaven ~ Description ~ Like a Star @ heaven ~

Caractère : On pourrait me croire de caractère facile en me voyant, en connaissant mon passé on se rend compte que ce n’est pas le cas. Ecoutez donc… avec le temps vous me connaitrez mieux mais ce que vous avez à savoir ici c’est que je suis dangereuse, je suis loin d’être aussi docile que j’en ai l’air et on pourrait m’apparenter à une veuve noir ou a une vipère, une créature se glissant dans l’obscurité pour mieux achever sa proie, oui je suis fourbe parfois. Je me cache, je n’aime pas les humains… je les hais je me bats contre eux, je suis sauvage encore jamais apprivoisée. Le seul moment ou je me trouve calme et agréable c’est quand je suis en présence d’être de même condition que moi, mieux encore s’ils ont le même gêne sauf s’ils dégagent une menace, alors j’en serais une. J’ai gardé mon caractère de dominante de meute, et en même temps je suis solitaire, je n’aime surtout pas que l’on me colle et que l’on me donne des ordres. Vous qui écoutez cela… vous aurez du mal à m’amadouer, rien de vous empêche d’essayer, mais c’est au risque de votre vie… Si vous voulez tout de même tenter de m’adoucir tentez donc, il n’y aurait alors qu’un seul et unique moyen de m’assagir, un point sensible sur mon corps qui m’endors de toute agressivité.

Physique : Quand je me regarde dans ce que les humains appelle miroir… je me vois comme si je regardais dans l’eau. Je suis assez grande, plus grande que la moyenne des humaines existantes en tout cas, je fais maigre. J’ai une poitrine développée, un peu trop… elle me gêne parfois. J’ai les cheveux courts, depuis longtemps je fais en sorte qu’ils restent à cette taille là… effilés m’arrivant à la nuque certaines mèches à peine plus grande, surtout sur le devant, deux plus longues. J’ai la peau très blanche…mais je ne suis pas malade, c’est ma couleur de peau naturelle contrastant parfaitement avec la couleur de mes cheveux et de mes appendices animaliers, ceux-ci sont noirs. J’ai une certaine particularité de ce côté-là… j’ai deux queues… une anomalie génétique ? Non simplement une mutation… mais ce n’est pas le sujet ici, le fait est que j’ai deux queues noires et touffues au lieu d’une seule. Deux grandes oreilles noires aussi et dont l’ouïe est particulièrement fine. Ces particularités viennent d’un gêne de louve alpha noire. Mes yeux… je n’en ai plus qu’un en fait, il est bleu azur, l’autre… je le cache, il est blanc sinon et une longue cicatrice vient traverser cette partie de mon visage, de haut en bas, une blessure qui m’a fait perdre la vue de mon œil… l’œil droit. Mes mains sont douces, mes doigts fins et agiles, au bout de chacun j’ai des griffes particulièrement aiguisées. On peut aussi remarquer deux canines ressortant assez bien, quand je mords je ne lâche plus à moins que vous ne perdiez le membre que je tiens ou que vous trouviez le moyen de me faire lâcher.

Histoire : Voila une partie qui vous aidera beaucoup à comprendre certaines choses.
Je fus « créée » en plein hivers, dans un laboratoire sombre et humide, créé c’est le mot, parce que je ne suis simplement que des gênes qu’on a emprunté sur des êtres, un homme et une louve alpha d’une grande meute. Au début je fus une expérience raté, tellement qu’on me laissa tomber, clos dans une capsule qui finalement se perdit au fond d’un placard. Pas très réjouissant n’est-ce pas ? Mais je ne suis pas encore consciente à cet époque seulement sous la forme de cellule je ne suis rien donc. J’étais quand même dans un lieu où toutes les conditions étaient réunies pour que les cellules se divisent pour finalement former un embryon et pourtant il semblait manquer un élément. Un jour que les scientifiques m’avaient retrouvé au milieu de la poussière dans ma capsule ils ajoutèrent par folie un nouveau produit dans mon liquide amniotique, du formol, et pas qu’un peu… Le formol, connu aussi sous le nom de formaldéhyde, est un produit chimique très dangereux, leur but en ajoutant ce produit était de m’éliminer définitivement mais le résultat fut tout autre, une mutation eut lieu, les cellules se divisèrent rapidement, sous les yeux des scientifiques qui observaient cela, rapidement on me mit dans un autre capsule plus adapté à ma taille, taille d’embryon. Mes organes totalement formés ma croissance s’arrêta on put observer mes gênes de loup visible et ma particularité : mes deux queues.
C’est ainsi que je fus conçue à partir d’une cellule humaine et d’une cellule de loup. Le terme arrivant on me plaça en incubateur le temps que je gagne des forces, on me désigna une nourrice qui avait pour but de me faire une attache comme une mère et surtout qui devait me nourrir, je la voyais peu puisque j’étais surtout soumise à des tests et ce depuis ma possibilité de sortir de la couveuse, bébé encore. Je grandis comme une enfant normal au final mis à part que je restais dans ce laboratoire. Mais très rapidement ma nature avait reprit le dessus, le côté animal, la louve alpha, avec d’autre cobaye alors qu’on était encore que des gamins on entreprit de s’enfuir, sous mes ordres chacun fit ce qu’il fallut. On était une dizaine il me semble… deux furent empêché de partir dans cette fuite, mais je continuais sans me retourner. J’agressais tout ce qui me bloquait le passage, humain, hybride ou animal, je les battais car ma force était décuplée pendant ce bref instant et mes griffes étaient déjà particulièrement redoutables. En une bonne vingtaine de minutes à traverser le laboratoire on arriva enfin à la sortie qui menait tout droit à une forêt. Sortis de l’enceinte de cette prison et enfin à l’abri certain décidèrent de partir loin, au final deux autres hybrides restèrent avec moi, deux mâles, un kitsune et un inu.
Avec mes deux comparses, alors âgés eux d’une dizaine d’année et moi d’un peu moins de la moitié, on resta terrés dans la forêt à subvenir à nos besoin en chassant comme de vrais animaux sauvages, on s’éduquaient seul et finalement j’étais bien protégée avec mes deux amis. Nous n’avions pas de nom encore à l’époque je me souviens… c’est eux qui m’avaient donné le nom de Saiwai qui voulait dire chance avec le prénom que j’ai toujours aujourd’hui, Michiyo. Eux, c’étaient alors appelé Ren et Ritsuka. Plusieurs années passèrent et quand ils eurent leur seizième année respectives ils avaient décidés de vivre autrement, de sortir de la forêt d’apprendre a vivre comme tout le monde en ville, je ne les retint pas, leur offrit un présent simplement qu’il, j’espère, gardent encore aujourd’hui, c’était un présent d’une valeur inestimable encore, quelque chose que j’avais réussi a voler une nuit seule en ville, des colliers en argent, avec au bout des pendentifs représentant nos gênes à chacun, on avait tout les trois le notre et ainsi si on se revoyait on pourrait se reconnaitre.
Ainsi je me retrouvais seule en forêt à dix ans, je continuais ma vie, survivais, volant en ville de quoi me nourrir quand les proies se faisaient plus rares. Je grandis bien, avais de beau vêtements piqués dans un marchés des vêtements de couleurs foncés, un abri aménagé dans une grotte me servait d’habitat. Encore huit années je vécu ainsi, chipant tout ce que je trouvais pour survivre jusqu’à ce qu’une battue fut organisée pour me capturer, je tuais du bétail pour me nourrir les paysans étaient les premiers à être allé se plaindre et des meurtres en ville au même moment avait été commit, on me mit cela sur le dos aussi, on me recherchait donc activement pour me capturer et me mettre en cage comme tous ces hybrides esclaves. Je ne pus pas me cacher bien longtemps, un homme me trouva, me défendant il me fit cette cicatrice à l’œil, c’était une sorte de chasseur de prime qui se battait au canif en plus ‘un fusil a pompe, désarmé de son fusil forcément il avait attaqué avec son couteau, mon œil en gardera la cicatrice à jamais. C’est déboussolée de cette blessure qui saignait beaucoup qu’on réussi à me capturer.
Quelques mois je fus gardé captive dans un centre de soin particulier avant de me mettre dans une animalerie. J’eus alors un maitre. Jusqu’à mes vingt ans je supportais d’être avec lui, mais proche de mes vingt et un ans et ayant soif de liberté j’entrepris de m’enfuir, je n’en avais pas eut besoin, la veille de l’exécution de mon plan mon maitre était mort de vieillesse alors on me remit en cage dans une animalerie avec toutes mes affaires, mes vêtements. Chez ce vieil homme j’avais apprit à lire et à écrire rien de plus ni de moins, il m’avait bien traité bien que je devais obéir, faire à manger et me montrer sage. Je ne comptais plus faire cela, être sage et docile, non. j’ai toujours mon pendentif, quand je sens que ça va mal, je le resserre pour me rassurer en pensant à mes deux amis, mes deux grands frères… ils me manquent et je me demande comment ils vont, je reste sur mes positions d’animal agressif et pourtant de valeur. Depuis ma blessure je porte un cache œil de couleur foncé sur mon œil droit devenu aveugle…
Jusqu’à aujourd’hui je suis encore dans cette animalerie, battue par le marchand parce que je me montre agressive envers les intéressés, et oui je montre que je ne me laisserais pas faire et forcément personne ne veut de moi, je suis considéré comme animal méchant et comme étrange à cause de mes deux queues aussi qui me valent pourtant un prix plus élevé que d’autres hybrides…

j'ai oublié de préciser une chose... mon nom actuel, Ningyô, c'est le vieux qui me l'a donné, ça veut dire poupée... parce que j'étais ça poupée en quelque sorte lui obéissant et apprenant tout de la vie même s'il ne m'aidait pas pour ce dernier point.


~ Like a Star @ heaven ~ Vous ~ Like a Star @ heaven ~

Prénom / Surnom : Marion / Michiyo ^^ Michi
Âge : 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : partenariat ^^
Code: ok par nashii


l'avatar arrive le temps que mon graphiste particulier me fasse mon petit kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokai
Admin
Tokai


Messages : 46
Age : 33

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : ...

Michiyo ningyô, louve alpha Empty
MessageSujet: Re: Michiyo ningyô, louve alpha   Michiyo ningyô, louve alpha EmptyMer 2 Déc - 21:39

Bienvenue Miss j'espere que sa va activer un peu le forum.
Désoler j'ai eu du travail * j'en ai encore* j'ai vu sur ton profil que tu etais ici donc je suis passé XD.

Bref je te valide...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokaishuujin.forumsrpg.com
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Michiyo ningyô, louve alpha Empty
MessageSujet: Re: Michiyo ningyô, louve alpha   Michiyo ningyô, louve alpha EmptyMer 2 Déc - 21:43

merci !! bah écoute j'espère aussi que ça fera bouger j'aime beaucoup le design ^^ du bon boulot ici vraiment a part quelques fautes d'orthographe rien a redire Wink

merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michiyo ningyô, louve alpha Empty
MessageSujet: Re: Michiyo ningyô, louve alpha   Michiyo ningyô, louve alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiyo ningyô, louve alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Michiyo
» petite louve a votre service [a finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai-Shuujin' :: Administration :: 
♥{ Registre
 :: Présentation hybride
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit